Imaginez-vous, un lieu où des créatures qu'on ne croyait seulement dans les contes et les mythes vivent en communauté. Un peu surréaliste non?

Dans les légendes datant de plusieurs siècles, ils nous apprennent que toutes ces fameuses créatures avaient été anéanties, néanmoins, d'autres nous apprennent qu'elles auraient simulées une vie humaine pour rester en vie. Elle se seraient toutes retrouvées dans une petite ville du Minnesota, et plus particulièrement, nichées en pleine forêt, là où elles auraient "refait" leur vie tels de simples humains.



Flippant non? Vous voulez en savoir plus? Dîtes moi, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard? Bon, je vais vous avouer les natures de ces créatures : des vampires et des loups garous. Oui à croire qu' à l'époque ils s'entendaient très bien, jusqu'au jour où les loups préférait déménager plus près des humains, peur de créer certaines suspicion et curiosité. Les vampires avaient refusés catégoriquement, il était hors de questions de tenter de nouveau la perte totale de leur race et de subir d'horribles massacres. Depuis ils étaient devenus ennemis, n'ayant pas accepté de les suivre, c'était comme une trahison à leurs yeux.

Comment de simple humains auraient pu les faire disparaître presque tous? Juste de la simple intelligence et de stratégie. Les vampires et loups, eux tellement confiant et sûr d'eux à propos de leur couverture se sont fait tout simplement piéger.





Depuis un peu moins d'un siècle, les vampires toujours à Northfield, décidèrent de créer une école, pour avoir une nouvelle couverture, la dernière commençant à être un peu dépassé. Au cours des années, ils acceptèrent quelques humains mais très peu. Ils avaient besoin de découvrir l’évolution humaine pour avoir "l'air normal" et non de créatures qui surgirait d'un livre du moyen âge ou autre! Le naturel! c'était leur but!






Aujourd'hui, Silvernight est constitué d'autant de vampires que d'humains, surtout cette année, d'après la direction de l'école. Pour faire taire les rumeurs et contredire les suspicions, valait mieux que cet établissement paraisse normal. Certains loups ont même intégré l'école, en revanche d'autres toujours aussi rancuniers reste à l'écart dans les bois de Northfield ou même en pleine ville.




Ce contexte vous a plu? N'hésitez pas à nous rejoindre :
https://silvernight.forumactif.org/