Partagez | 
 

 ✔ Groups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

•• messages : 46
•• inscription : 31/03/2010




MessageSujet: ✔ Groups   Lun 31 Déc - 19:06



Les Groupes
Voici les différents groupes du forum The Mystery Of Silvernight.
/!\ ATTENTION /!\ Certains Groupes seront invisibles.
Ce forum étant basé sur le mystérieux, la nature des personnages est cachée aux membres, du moins pour un certain temps.
élèves (visible) :
Ce groupe correspond tout simplement à l'ensemble des élèves de l'enceinte de Silvernight.
professeurs (visible) :
Il correspond à tous les professeurs de Silvernight. N'allez pas penser qu'ils sont tous vampires, vous vous tromperez!
humains (invisible) :
Comme indiqué c'est tous les humains présents à Silvernight, le plus souvent des nouveaux élèves, mais attention, ce n'est pas vrai pour tous! Alors ne nous fiez pas aux apparences! Les humains ne sont bien évidemment pas au courant de l'existence des créatures qui les entoure. Du moins pour l'instant...
vampires (invisible) :
Vous connaissez tous les vampires issus des légendes? Ici ils existent pour de vrai, l'arrivée des humains parmi eux permet de les habituer à se côtoyer. Ils ont besoin d'évoluer avec l'époque moderne pour avoir l'air naturel. Ils se nourrissent soit de sang humain soit de sang animal, selon leur choix d' alimentation.
Les tuer? un pieu en bois dans le cœur, le feu, la verveine (plante). Le reste n'est que légende (ail, eau bénite, crucifix).
Le soleil? Il est un danger mortel pour eux, mais ils ont trouvé un moyen efficace, le lapis-lazuli, pierre bleue, qui portée sous forme de bijoux en permanence, leur permet de marcher tranquillement au soleil.
Pouvoirs? Contraintes psychiques pour les vampires qui se nourrissent de sang humains uniquement et sur les humains qui n'ingèrent aucune verveine. Une rapidité, une agilité et une force incroyable. Une ouïe ultra développée.
Transformation? c'est assez complexe, et heureusement, sinon toutes les victimes deviendraient des vampires!
L'humain doit boire du sang de vampire, puis doit mourir (en ayant toujours le sang de vampire dans l'organisme) pour enfin boire du sang humain pour finir la transition. Sinon, il mourra.
Autre : les vampires ne peuvent pas engendrer d'enfant.
loups garous (invisible) :
Créatures surnaturelles, qui avec le temps, a appris a contrôler ses transformations en loups. Aujourd'hui, elles ne se changent plus lors de chaque pleines lunes, mais seulement lorsqu’elles se sentent menacées. Comment? Grâce à une pierre rouge très connue, le rubis qui possède ce pouvoir grâce à une sorcière. Certains loups se sont réconciliés avec la race vampirique, les côtoient souvent. D'ailleurs depuis plusieurs années, ils ont intégrés l'école de Silvernight. En revanche, de nombreux loups sont toujours rancuniers et restent à l'écart dans les bois de Northfield.
Les tuer? Ils craignent l'argent, en revanche les toucher ne leur fera rien, mais leur planter dans la chair est une atroce souffrance. Droit dans le cœur entraîne leur mort.
Pouvoirs? Transformation en loup garou lorsqu'ils le désirent, une rapidité fulgurante, une force démultipliée et une ouïe permettant d'entendre chaque sons à plusieurs kilomètres. Sans oublier leur odorat super puissant, qui lui sétale jusqu'à plus d'une trentaine de kilomètres.
Secte anti-vampire: (invisible) :
Ils sont la cause du massacre des vampires il y a un peu moins d'un siècle. Ils persistent encore mais sont peu nombreux en revanche leur existence est inconnue de tous, y compris les vampires. Ces humains avides de vengeance ont néanmoins du travail à faire, ne croisant jamais de vampire ou que très rarement, ils doivent "ré apprendre" à les combattre. Ne sachant pas toutes les nouvelles astuces de ces créatures. En revanche, ils ne connaissent pas l'existence des loups garous.
Il paraitrait que quelques uns ais tenté de rentrer en tant qu'élève à Silvernight...

code by eylika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernight.forumactif.org
 

✔ Groups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MYSTERY OF SILVERNIGHT ::  :: « RÉGLEMENT & CONTEXTE »-