Partagez | 
 

 ✔ Welcome ! Passage obligatoire pour débuter - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

•• messages : 46
•• inscription : 31/03/2010




MessageSujet: ✔ Welcome ! Passage obligatoire pour débuter - Contexte   Lun 31 Déc - 19:23


Imaginez-vous, un lieu où des créatures qu'on ne croyait seulement dans les contes et les mythes vivent en communauté. Un peu surréaliste non?
Dans les légendes datant de plusieurs siècles, ils nous apprennent que toutes ces fameuses créatures avaient été anéanties, néanmoins, d'autres nous apprennent qu'elles auraient simulées une vie humaine pour rester en vie. Elle se seraient toutes retrouvées dans une petite ville du Minnesota, et plus particulièrement, nichées en pleine forêt, là où elles auraient "refait" leur vie tels de simples humains.

Flippant non? Vous voulez en savoir plus? Dîtes moi, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard? Bon, je vais vous avouer les natures de ces créatures : des vampires et des loups garous. Oui à croire qu' à l'époque ils s'entendaient très bien, jusqu'au jour où les loups préférait déménager plus près des humains, peur de créer certaines suspicion et curiosité. Les vampires avaient refusés catégoriquement, il était hors de questions de tenter de nouveau la perte totale de leur race et de subir d'horribles massacres. Depuis ils étaient devenus ennemis, n'ayant pas accepté de les suivre, c'était comme une trahison à leurs yeux.

Comment de simple humains auraient pu les faire disparaître presque tous? Juste de la simple intelligence et de stratégie. Les vampires et loups, eux tellement confiant et sûr d'eux à propos de leur couverture se sont fait tout simplement piéger.

Pour en savoir plus sur les vampires & les loups : ✔ c'est par ici

Depuis un peu moins d'un siècle, les vampires toujours à Northfield, décidèrent de créer une école, pour avoir une nouvelle couverture, la dernière commençant à être un peu dépassé. Au cours des années, ils acceptèrent quelques humains mais très peu. Ils avaient besoin de découvrir l’évolution humaine pour avoir "l'air normal" et non de créatures qui surgirait d'un livre du moyen âge ou autre! Le naturel! c'était leur but!

Aujourd'hui, Silvernight est constitué d'autant de vampires que d'humains, surtout cette année, d'après la direction de l'école. Pour faire taire les rumeurs et contredire les suspicions, valait mieux que cet établissement paraisse normal. Certains loups ont même intégré l'école, en revanche d'autres toujours aussi rancuniers reste à l'écart dans les bois de Northfield ou même en pleine ville.

À savoir: les anciens chasseurs de vampires sont resté malgré les années. Bien évidemment il sont que très peu mais persistent. Ne les côtoyant que très rarement, ils ne les connaissent plus vraiment et doivent ré-apprendre leur comportement qui a évolué avec les années. Ils font parti d'un groupe appelé la secte anti-vampire; qui est bien entendu inconnu des vampires, loups et humains, du moins pour l'instant... En revanche, ces chasseurs ne connaissent pas la présence des loups, certains disent qu'ils n'ont jamais existé, d'autres qu'ils ont tous péri lors du massacre des vampires.

La directrice a finement décidé d'offrir des magnifique collier, un pendentif sertit de lapis-lazuli et de rubis. Savez-vous pourquoi? Tout simplement pour ne pas attirer l'attention sur le fait que ce sont les pierres respectives des vampires et des loups. Elles deviennent donc complètement anodines.
Une dernière chose, ce pendentif contient de la verveine, vous avez bien compris pourquoi, oui, pour que les vampires ne contrôlent pas la pensée de leurs camarades humains.

/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\
Le forum est basé sur le mystère comme vous auriez pu le comprendre. Il est donc formellement interdit de dévoiler sa nature (humain, vampire ou loup-garous) que ce soit pendant le jeu ou en hors-jeu (présentation, fiche de liens, messages privés).
Votre choix de groupe sera envoyé par MP seulement à la directrice pour votre enregistrement.
C'est l'élément important du forum : garder le secret de sa nature.
Alors merci de jouer le jeu jusqu'au bout. Si cette règle n'est pas respectée, vous risquerez d'être supprimé définitivement.
/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\

Une petite aide pour débuter :
✔ La suite du contexte
✔ Les différents groupes plus détaillés
✔ Le bottin des avatars, correspondant à toutes les célébrités répertoriées.
✔ Modèle de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernight.forumactif.org
 

✔ Welcome ! Passage obligatoire pour débuter - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MYSTERY OF SILVERNIGHT ::  :: « RÉGLEMENT & CONTEXTE »-