Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire + NOTRE BOUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Stevenson


Sarah Stevenson


Féminin
•• ton âge : 29
•• ton pseudo : Pleasure
•• messages : 498
•• inscription : 04/03/2012
•• célébrité de l'avatar : Nina dobrev



More about you ...
Relations:


Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Bonjour, hello

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez que nos deux forums soient partenaires. Nous n'avons pas de restrictions particulières concernant les forums, ils peuvent être rpg ou d'autres formes. Nous demandons simplement à ce que les demandes soient tout de même à peu près égales. Il suffit de poster ce formulaire à la suite et des admins se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.

Voici notre bouton : Devenir partenaire + NOTRE BOUTON 4374672ecab57d74672256142f921

Code:
[url=http://silvernight.forumactif.org/][img]http://uppix.net/a/6/d/4374672ecab57d74672256142f921.html[/img][/url]

NOM DU FORUM : écrire ici.
LIEN DE VOTRE FORUM : écrire ici.
TYPE : RPG () GRAPHISME () CODAGE () PUB () AUTRE ()
CONTEXTE EN BREF : écrire ici.
BOUTON DE PARTENARIAT : en code.
PARTAGE DE FICHE : oui () non ()
SI OUI CODE DE VOTRE FICHE : en code.
TOP PARTENAIRES : ( votre bouton sur la pa) OUI () NON ()

Code:

NOM DU FORUM : écrire ici.
LIEN DE VOTRE FORUM : écrire ici.
TYPE : RPG () GRAPHISME () CODAGE () PUB () AUTRE ()
CONTEXTE EN BREF : écrire ici.
BOUTON DE PARTENARIAT : en code.
PARTAGE DE FICHE : oui () non ()
SI OUI CODE DE VOTRE FICHE : en code.
TOP PARTENAIRES : ( votre bouton sur la pa) OUI () NON ()
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Alan C.

Invité




Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

Bonjour à vous,

Je viens ici pour vous proposer un partenariat entre nos deux forums. Par contre j'ai du supprimer les http car j'ai eu un message d'erreur disant qu'on ne pouvait pas poster des liens externes ou des emails. Résultat pour la fiche j'ai donné le lien pour récupérer le code, vu que celle-ci était truffée de liens. J'espère ne pas avoir fait de bêtises

Votre logo est visible ici : evil-asylum.forum-canada.com/t41-nos-partenaires#45
et la fiche là : evil-asylum.forum-canada.com/t191-en-attente-the-mystery-of-silvernight

NOM DU FORUM : Evil Asylum
LIEN DE VOTRE FORUM : evil-asylum.forum-canada.com/
TYPE : RPG (X) GRAPHISME () CODAGE () PUB () AUTRE ()
CONTEXTE EN BREF : Evil Asylum est un forum fantastique à contexte inventé, basé sur la ville fictive de Destiny, qui va se retrouver peu à peu envahie par des créatures surnaturelles après la réouverture d'une crypte ayant fait fuir le mal durant des années. Anges, Démons, Sorciers, Vampires, Loups-Garous....sans oublier les chasseurs et ces pauvres humains, tout s'associe dans une ville qui risque d'être le théâtre d'une future guerre.
BOUTON DE PARTENARIAT :
Code:
[url=evil-asylum.forum-canada.com/][img]i17.servimg.com/u/f17/16/46/05/91/bouton10.png[/img][/url]
PARTAGE DE FICHE : oui (X) non ()
SI OUI CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
evil-asylum.forum-canada.com/t28-nous-lier-boutons-et-fiche#130

TOP PARTENAIRES : ( votre bouton sur la pa) OUI () NON (X)

Merci d'avance pour la lecture de ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation amorous pour votre joliiiiii forum

PS : vos smileys sont géniaux hearts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


02141 ca

Invité




Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Bonsoir,

Je suis modératrice du forum 02141 Cambridge. Je viens vous annoncer que votre demande de TOP partenariat avec notre forum a été refusé, car nous n'accrochons pas à votre design & il y a encore trop peu de membres. Toutefois n'hésitez pas à refaire une demande de TOP dans les mois à venir. Oh eh aussi, la demande de partenariat à quant à elle, été acceptée !

Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


TLS

Invité




Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

Hellooo les ptits loups !

NOM DU FORUM : The lucky strike.
LIEN DE VOTRE FORUM : theluckystrike.forumactif.info/.
TYPE : RPG (xxx) GRAPHISME () CODAGE () PUB () AUTRE ()
CONTEXTE EN BREF : Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? The Lucky Strike s’engage à proposer aux célibataires exigeants de faire des rencontres de qualité à travers un espace d’échange unique en son genre. Notre démarche est de grouper les gens selon leurs affinités, de ce fait, la possibilité de faire la rencontre tant attendue s’en trouve décuplée. Rejoignez notre joyeuse équipe et laissez vous aller, trouver l’amour et vivez votre romance tant rêvée.
BOUTON DE PARTENARIAT :
Code:
[url=theluckystrike.forumactif.info/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/150675bouton.png[/img][/url]

PARTAGE DE FICHE : oui () non (xxx)
SI OUI CODE DE VOTRE FICHE : en code.
TOP PARTENAIRES : ( votre bouton sur la pa) OUI () NON (xxx)

Merci d'avance, bonne journée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


angel ez

Invité




Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:29

Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Devenir partenaire + NOTRE BOUTON Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire + NOTRE BOUTON   Devenir partenaire + NOTRE BOUTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire + NOTRE BOUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MYSTERY OF SILVERNIGHT ::  :: « PARTIE INVITÉS » :: Partenariats-